Butoirs

Composants de levage

Butoirs hydrauliques KHP

 

Les butées hydrauliques KHP ont été spécialement mises au point pour assurer l’arrêt sécurisé de masses en mouvement dans presque tous les domaines d’application techniques, comme la construction mécanique générale, ou les techniques de convoyage, de stockage et de transport. Du fait de leur conception fermée, elles sont utilisables dans n’importe quel environnement sans devoir utiliser d’éléments de rappel supplémentaires avec de l‘énergie ou des ressources externes.

 

 Le système de butées est idéal pour freiner des masses dynamiques sur une faible distance en tenant compte des exigences opérationnelles. La construction robuste garantit également l’absorption sans danger de hautes masses d‘impact. Le système modulaire de la butée KHP offre une solution adaptée et efficace pour quasiment tous les cas de charge spécifiques. Le remplacement des systèmes de butée existants du même type est aussi généralement possible. Des diamètres de 75 mm à 175 mm et des longueurs de course de 50 mm à 1300 mm sont disponibles en standard. La bride d’attache ou de pied nécessaire est disponible en standard avec différents modèles de perçage et différentes dimensions de montage, mais peut aussi être fabriquée selon les indications du client. Le dimensionnement a lieu selon les spécifications du client, en fonction de la masse et de la vitesse d’impact et éventuellement des autres forces motrices présentes.

 

Butoirs cellulaires KPZ

 

Domaine d‘utilisation : construction mécanique, technique de ponts-roulants ou technique de convoyage.

 

Le matériel cellulaire en polyuréthane est idéal du fait de ses excellentes propriétés, en l’occurrence son élasticité, son pouvoir amortissant et sa capacité de résilience.

 

Lorsque la vitesse d’impact augmente, la résilience de la butée cellulaire augmente aussi. Ceci s’explique du fait des propriétés du matériau utilisé, mais aussi du gaz enfermé dans les cellules. Le matériel de butée résiste chimiquement à l’ozone, à l’oxygène, à l’essence et à la plupart des huiles et graisses industrielles. La butée est silencieuse. Elle est parfaitement opérationnelle à des températures d’exploitation de– 40° à +80°C. Avec l’entrée en vigueur de l’Ordonnance sur la sécurité d’exploitation (BetrSichV 2015) et dans le respect des directives applicables, les butées cellulaires seront également disponibles à l’avenir avec sécurité antichute intégrée

 

Demandez votre devis au (+352) 54 44 50-1 ou via notre formulaire en ligne

Vous avez des questions ou des besoins spécifiques ?
Notre équipe de spécialistes vous orientera vers la solution la plus adaptée.

Nos partenaires

Contact

Formulaire de contact

Adresse

1A, Zone um Woeller
L-4410 Soleuvre
Luxembourg