Machines compactes sur rails horizontaux

Machines compactes

L'unité standard liée au rail convient aux bâtiments qui offrent suffisamment d'espace pour poser un système de rail - si possible directement derrière le parapet ou le long du bord du toit. Le système de rails peut être aménagé librement (aucune pénétration de la peau du toit et uniquement une charge de pression aux points d'appui) ou exécuté comme un rail ancré pour la transmission des forces de traction. Si vous le souhaitez, l’ensemble du dispositif peut être entraîné par un chariot coulissant dans un garage ou un espace de stationnement.

Cette version spéciale des appareils standard impressionne par son design extrêmement plat. Surtout en position de stationnement, les appareils offrent un "avantage optique" spécial: ils ne sont pas visibles depuis le sol. 

Spécifications générales:

Gondole en aluminium avec câbles de suspension en acier à haute résistance, compensation de corde et dispositif de surcharge. Démarrage et arrêt avec un palan de sécurité multicouche à entraînement électrique. Également disponible en tant que palan à simple course de conception spéciale.

Système de levage et de transport à quatre cordes avec moteur de frein à engrenages et grandes réserves de sécurité. Une coupure automatique en cas de surcharge protège l'appareil de toute contrainte excessive et donc des accidents. Frein à sabot intégré à effet direct sur le tambour à câble; déclenchement automatique, purement mécanique, à la survitesse de la nacelle.

Guide-câble pour enroulement simple ou multicouche des quatre câbles de suspension indépendants. Poulies de grand diamètre en PA6 (plastique à haute résistance) pour une longue durée de vie des câbles de suspension.

Tous les mouvements peuvent être contrôlés via des unités de contrôle à partir de la nacelle et du chariot de toit. Un verrouillage à clé et électrique empêche tout fonctionnement incorrect. Surveillance électrique et arrêt automatique de tous les entraînements lorsque les positions finales respectives sont atteintes. Arrêt d'urgence indépendant de tous les mouvements liés à la sécurité. Commande électrique, selon le principe "homme mort", via des câbles de commande dans les câbles de suspension - aucun câble d'alimentation ou de commande n'est requis. Tension de commande 24 V.

Mouvements pivotants via un entraînement de broche trapézoïdal mécanique à entraînement électrique pour un positionnement aisé et sûr de la gondole ainsi que pour une entrée et une sortie sûres. Réglage de la rampe par unité de broche trapézoïdale autobloquante avec sécurité automatique.

Chariots avec supports de freins ou avec chariots montés sur rails et munis de griffes de retenue massives pour éviter tout risque de levage ou de déraillement.

Conception galvanisée pour la meilleure protection possible contre la corrosion; parties nues principalement constituées de matériaux inoxydables. Apprêté pour une protection anticorrosion optimisée et peint en couleurs RAL.

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