B Medical

Le client

B Medical Systems S.à r.l. (anciennement Dometic Medical Systems Division) est l’un des pionniers de l’industrie médicale. La société a été créée en 1979 lorsque l’Organisation Mondiale de la Santé s’est rapprochée de Electrolux à Vianden, au Luxembourg, pour trouver une solution à ses problèmes de stockage et de transport sécurisés des vaccins dans le monde entier. Le département Réfrigération de Electrolux est alors devenu le Groupe Dometic qui en 2015 est devenu B Medical Systems.

La mission

 

Installer un pont roulant suspendu pour la manipulation de charges lourdes dans un nouvel atelier chez notre client B Medical Systems. L'étude, la fourniture et le montage d'un chemin de roulement sur poteaux, indépendant du hall fait partie intégrante de la solution. La difficulté principale consiste dans un porte à faux de 6 m du chemin de roulement sur lequel il n'est pas possible d'installer des poteaux verticaux.

 

Notre solution

Un pont roulant suspendu DEMAG avec un palan à chaîne électrique est une solution parfaitement adaptée pour un atelier et ceci avec une relation qualité / prix optimale. Le chemin de roulement indépendant (en blanc) à été réalisé suivant EN1090 en classe d'exécution 3 (EXC 3). Contactez-nous si vous avez une application similaire.

Nos partenaires

Contact

Formulaire de contact

Adresse

1A, Zone um Woeller
L-4410 Soleuvre
Luxembourg